Menu
[] Re: Entreprenariat marocain
2 avril 2006 à 12:29
Salam, Mais pour ça, il faut mettre le paquet sur l'education, la formation professionnelle, les université etc.... Si l'on veut encourager les investissement, faut qu'on trouve le ...Suite
Salam, Pourquoi negocier ce qui fait partie de ...Suite
Salam, C'est pour ça que je pense que ces projets, vont etre benefique, car il vont creer du flux, europeen entre autres, mais egalement marocains et peut etre des pays avoisinants. Et le ...Suite
Salam, voici quelques image de la stations, ...Suite
Salam, millenaire ou pas, adorer des statues c'est otalement haram. Le premier qui a detruit des statuette etait Abraham alayhi salam, le Pere des trois religions monotheistes. Je pense qu'on ...Suite
Salam, Retrait et egal à demission du gouvernement. Mais je pense que cette demision sera inevitable, si cette obstination continue, sinon, perso, peut etre que le CPE pourrait apporter de ...Suite
Salam, Moi je pense que c'est le deux parties qui ont été humiliée, mais surtout les espagnol qui pour un stupides rochers ont envoyer la cavaleries, contre 6 policiers meme pas armée payé ...Suite
Salam, En tout cas ils ont des sunburn acquis aupres des russes, et ça quand c'est lancé, ça fait tres mal, rien ne peut le ...Suite
[] Re: Bientôt du pétrole au Maroc ?
31 mars 2006 à 20:10
Salam, Sinon on pourrait lacher le marché à la Sonatrach, en echange de la dissolution du polisario et le demantelement des camps de la honte. je sais je reve ...Suite
[] Re: Bientôt du pétrole au Maroc ?
31 mars 2006 à 20:08
Tu connais la chanson italienne (parole parole parole parole parole su ltanto parole parole di me) Salam, C'etait pas Edith piaf? qui chantait ça? ...Suite
Informations générales
Messages:
12946
Sexe:
Homme
Ville:
chez moi
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 déc. 2004 11:22