Salam,
C'est un arabe light peut etre, par contre on a un certains Mohamed sifaoui, qui est bien pire que d'etre au FN, c'est un pourriture de premiere, je le
...Suite
Salam,
C'est un arabe light peut etre, par contre on a un certains Mohamed sifaoui, qui est bien pire que d'etre au FN, c'est un pourriture de premiere, je le tiens en tout cas responsable lui
...Suite
Salam,
L'autre question qu'on pourrait poser, est que du fait de cette loi voté en Algerie les evangelistes ne vont pas venir envahir le Maroc, et tenter d'evangeliser en masse. L'autre
...Suite
Salam,
Il est clair que si l'on veut dynamiser cette region, il faut ameliorer les infrastructure, avec bien sur les routes, mais on y arrive, vu que pour 2009, on aura l'autoroute marrakech
...Suite
je rentre quel code?
j' ai fait exactement ce que tu ma dis eventuelement tu peux me l'envoyer via msn stp merci
Salam,
à la place du compte à rebour, il y aura un
...Suite
Salam,
Quel est le probleme?
est ce que tu as deja telechargé sur rapishare?
sinon clic sur le lien, puis descend et clic sur free, il y aura un compte à rebour, et puis il faudra tapper
...Suite
Salam,
le sahara a beaucoup de potentialité surtout qu'il est magnifique, la region de dakhla est majestueuse. J'ai trouvé des liens qui proposent du tourisme au sahara, avec des album photos,
...Suite