Menu
Salam, En effet, Khouibga en force!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: ...Suite
Bonjour, Je ne suis pas d'accord du tout se battre avec les algériens, avec le polisario cela me pose aucun problème mais avec les algériens !! Le maroc n'a pas du tout les ...Suite
Donatello, je ne comprends rien, il s'agit de concentration de l'armée polisarien (je n'accorde pas pour te permettre de faire le jeu de mot) ou de l'armée algerienne ? De toute ...Suite
Salam, je suis d'accord avec vous, quand je vois les extrait sur 2m, et que je vois les spectateur etre mort de rire pour rien, je me dis y a un probleme, peut etre à t-il mis des rieurs ...Suite
Salam, Et il est le pouvoir regalien, qui s'ingere pas dans l'economie? Capitalistes quand ça leur ...Suite
Salam, La MINURSO qualifie la présence du "polisario" dans la "zone tampon" d’illégale Le Général danois, commandant de la MINURSO, Kurt Mosgaard a affirmé que la concentration ...Suite
Salam, Maintenant on comprend pourquoi petain a duré, je vois que cette maladie est toujours presente dans ce ...Suite
Salam, Un bon coup de pied dans la gueul.e à la eric Cantonna, ça ne leur fera pas de mal à ces imbeciles de racistes, qui sont des sous-hommes par leur ...Suite
Salam, Mais au lieu d'un referendum, pourquoi ne donnent ils pas le choix auxsaharaouies soit de rentrer au Maroc soit de rester, là on verra le ...Suite
Salam, Pourquoi n'y a t-il pas un vrai debat entre les politique algerien et marocains sur cette fichu cause, qui torpille tous les processus de reunion des deux pays pour un avenir meilleurs ...Suite
Informations générales
Messages:
12946
Sexe:
Homme
Ville:
chez moi
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 déc. 2004 11:22