Menu
[] Re: Daoudi !!
12 janvier 2008 à 22:05
lol...kaynine be3da elli ghadine iketboe liya les paroles fi elsite. (tm) rak 3araf ...Suite
[] Re: Daoudi !!
12 janvier 2008 à 21:07
la j'écoute "twahasht bladi ya mmi" "ki gouloli sbar wa na ya miiiiiiiimtiiii kin dir nbqa o ana lfraq kharni kheft nji o i gololi ach derti mchiti lghorba o jiti kima ...Suite
ma meilleure amie est algérienne et elle est comme ca ...Suite
[] Re: Daoudi !!
12 janvier 2008 à 13:33
fatiha connait meme les dedicaces par coeur quil fait dans chaque album :S le pire c'est que c'est vrai qd je chante j'oublie pas les dédicasses avec hhhhhhhhhhhh ...Suite
[] Re: Daoudi !!
12 janvier 2008 à 13:28
hit fati raha kamikaze dial bessah ;) (tm) j'aime trop ce morceau (tu) f khatere lghaddarines(td)(td) (rabbi kbir matenssawch ) " yal bayda gouli liya fine kounti rah m3ak ...Suite
[] Re: Redouane MIGRI, LA révélation...
11 janvier 2008 à 23:41
J-1 (tm) J-2 A sahabti chtek daykha ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
11 janvier 2008 à 23:07
c'est du vrai merci rajaouia (tu) même si je suis de la génération ...Suite
[] Re: Daoudi !!
11 janvier 2008 à 23:06
mdr !!! avoue missdior t'as beaucoup aimé me voir chanter daoudi en voiture en conduisant ...Suite
[] Re: Daoudi !!
11 janvier 2008 à 17:54
mdrr khalibbbb :D wakha 3lik !! c'est vrai que j'écoute que lui dans la voiture mdr ...Suite
[] Re: Daoudi !!
11 janvier 2008 à 13:15
J'en ai pas besoin moi de tous ces gadgets je veux juste qu'il continue à chanter comme il le fait, khalibb et nwidia vous vous moquez de moi, c'est l hôpital qui se fout de la charité mdr !!! ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57