Menu
[] Re: Rhimou Serie
2 janvier 2008 à 00:50
on s'est fait carna avec le 31 y avait pas ...Suite
[] Re: Daoudi !!
1 janvier 2008 à 18:42
tbarkallah 3la khona ...Suite
[] Re: Daoudi !!
1 janvier 2008 à 17:33
Lahla i khatik 3lina a si DAOUDI, Sana sa3ida wa kol 3am wa nta b alf kheir ...Suite
je l'avais déja vu ya qlqes tps mais ca ma fait plaisir de le revoir, merci ...Suite
[] Re: Techtonik dyal lblad !!
1 janvier 2008 à 17:20
http://fr.youtube.com/watch?v=1OtUfrSKZjM&eurl=http://sarah-style93.skyrock.com/ wa ntouma choufou had sat ti chtah tectonik ya hassra ...Suite
[] Re: Daoudi !!
1 janvier 2008 à 17:08
selem bonne et heureuse année à tous les fans de daoudi on attend samedi avec impatience inchalah, pareil que pour mustapha Bourgogne, les autres chanteurs ne minteressent ...Suite
moiiiiii !! wa fin a missdior ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
31 décembre 2007 à 13:24
ce soir stof à verneuil, missdior est en transe là ...Suite
[] Re: Danser sur "El Qa3da"
31 décembre 2007 à 00:57
il est mortel hada ...Suite
[] Re: Danser sur "El Qa3da"
31 décembre 2007 à 00:53
Comme le dit marokhasna, il faut l'accompagnement d'un bon kamanji, je suis en train de voir si un certain....pourrait venir le 13. Sauf si marokhasna est kamanjiste, et là ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57