la mzabiya elle est née ds une qa3da dc mat khafoch 3liha !!
Naaaari al mssatia , 7ragti dossier !
je suis surlignée en stabilo boss daba ! comme
...Suite
cocci inchallah il en fo une pour le 13, car ça dans les mariages ça tue, ça mets une de c ambiance, je kiff trop :)
khasskom tjibo ghir wahad
...Suite
Salam,
J'ai zappé de chaine et je suis tombé sur tf1 8o
Et bah ça fait peur 8o
Qu'est ce qu'ils chantent mal!!!
:^o
ou alors je suis passé au mauvais moment
...Suite
avant j'utilisais une crème décolorante pour le duvet mais bizarrement j'avais plus de poils que d'habitude j'ai donc arrété et j'utilise la pince à épiler c'est bcq mieux..après ca dépend de
...Suite
"lcar lawal lcar tani hbibi ma jani 3yit ntssena rani f mahna 3lach khelani
lcar lawal lcar tani hbibi ma jani 3yit ntssena rani f mahna 3lach khelani
wa jiti blitini o mchiti fiya ma khemamti
...Suite