Menu
c'est carrément PATHETIQUE ...Suite
[] Re: jamais sortie avec un garçon a 22 ans
20 décembre 2007 à 15:45
Ton post c'est limite s'il est là pour te vendre, en gros je suis une fille bien (jamais sortie avc qqun mm à 22 ans) et belle (on me complimente et je me fais draguer) mais je trouve pas de mecs ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
20 décembre 2007 à 13:27
le site officiel www.abdellah-daoudi.com tu te trompe de daoudi. nous on parle de notre daoudi national pas le daoudi et 3 mecs, hadoq li ti ghaniw fi ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
20 décembre 2007 à 12:30
Le site officiel ?? comme dirait lwalida "vous moquez de moi ou quoi ?" hahouwa le site officiel http://www.abdellahdaoudi.com/ wa jat m3ak a si daoudi dik lhdida (hummer) ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
20 décembre 2007 à 00:37
wa fin a tissem ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
20 décembre 2007 à 00:35
merci freres et soeurs lahla ikhatikom vive les marocains al3azzz onsar o sakna f ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
20 décembre 2007 à 00:25
Post Postkom :) Dar darkom, marhba m3ana (sauf shab daoudia ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
19 décembre 2007 à 22:57
la hnaya rah moujoud lhaouli marhbabikom li bghaw i jiw i jiw :) ou hta nta daoudi aji marhbabik lol nwidi li ghat tayab lina ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
19 décembre 2007 à 22:42
marhaba b ilham men asfi tel le quartier de l'europe lol fatiha, qui jak l7awli?cheb3ti lchwa? wa tal gheda ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57