Menu
Inchaalah avoir mon concours, pr entrer dans la vie ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
21 décembre 2007 à 13:05
fatiha il nous manque NAH (tm) Tkt pas ce soir inchaalah nwariha l3ayba hta hiya, on va rigoler!! khassna ghir daoudi ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
21 décembre 2007 à 13:02
ntouma ghir mssabin wa finnn a khoya,lbot yak?! je suis en cours là,cematin j'ai eu trop de mal à me reveiller à cause de vs ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
21 décembre 2007 à 12:55
J'écoute 7ekmet 3liya dorof:(:'((sa fesait longtemps) tchrob lkass o trdi ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
21 décembre 2007 à 00:43
Tsabho 3la kheir ...Suite
[] Re: bottes ou bottines ?
20 décembre 2007 à 23:05
Je voulais acheter des bottes et en fin de compte j'ai opté pour de belles bottines en cuir noir avc ...Suite
Beaucoup de personnes sont choquées, mais c'est une pratique généralisée chez bcq de nos compatriotes surtout la-bas car l'image de la fille est primordiale, il faut qu'elle garde sa petite ...Suite
Khayfak latenssayni de ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
20 décembre 2007 à 22:38
Marhba b sims o ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57