Menu
[] Re: Daoudi !!
3 janvier 2008 à 18:27
Alwi yabou malwi lboooote a fatiha sssssir :D alwi wa li ja ndiro lo bou ...Suite
[] Re: raymonde el bidaouia
3 janvier 2008 à 18:27
coccinel njibouha elle aussi le 13 :D hadik la soirée, na9ssa ghir wahed shikha o safi.yaak? chikha tissem ...Suite
[] Re: raymonde el bidaouia
3 janvier 2008 à 17:38
coccinel njibouha elle aussi le 13 :D la lkaytiha, raha fel israel :D mdr ...Suite
[] Re: Daoudi !!
3 janvier 2008 à 17:33
khalibb dima dans la place, dima lbooot ...Suite
[] Re: raymonde el bidaouia
3 janvier 2008 à 17:32
coccinel njibouha elle aussi le 13 ...Suite
[] Re: raymonde el bidaouia
3 janvier 2008 à 17:25
moi aussi j'aimerais bien en avoir qques unes, plusieurs de ses chansons ont été reprises par les artistes chaabi du ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
3 janvier 2008 à 16:17
iwa si Stof et daoudi viennent khlat khassna nkriw le stade de france ...Suite
[] Re: Daoudi !!
3 janvier 2008 à 16:17
DAOUDI MARHABIK LE 13 wa safiii ila ja DAOUDI on aura un zenith tema ...Suite
CHAABI/CHLHA/CHARK/RAI/DAKKA EL MARRAKCHIA.......MEME TEKTONIK SI VOUS VOULEZ LA TOTALE (tm) ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
3 janvier 2008 à 13:18
sa va me calmer c sur inchalah si , en plus, il chante ma chanson " nssiti ma dez halia..;" alors la, je ne réponds plus de rien! ramenez moi la kahda (tm) obligé il va ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57