Menu
[] Re: Daoudi !!
5 janvier 2008 à 00:06
Tbarkallah 3la daoudi !!!! J'ai pu passer à la radio mais ma fahmonich, galt ldak présentateur "nass ki golo daoudi ki dir les reprises o ki bqaw i hadro fih walakin ila dar les reprises ra ...Suite
[] Re: Daoudi !!
4 janvier 2008 à 19:23
ALF CHOKRANNNNNNNNNEEEE POUR LES DEDICASSES LNASS YABI, TBARKALLAH 3LIK A SI ...Suite
[] Re: Daoudi !!
4 janvier 2008 à 19:17
merci missdiooor ...Suite
[] Re: Daoudi !!
4 janvier 2008 à 19:17
daoudi sur radio soleil ...Suite
[] Re: DAOUDI absent du zénith 05/01/08
4 janvier 2008 à 19:17
daba les mauvaises langues siro 3awdouha ...Suite
[] Re: Daoudi !!
4 janvier 2008 à 19:16
merciiii pour la dedicasse daoudi !!! llah i ...Suite
[] Re: Daoudi !!
4 janvier 2008 à 14:00
ok je mincline! g compris: apres mustapha BOURGOGNE! "autant pour moi..." comme dirait un grand philosophe très crémeux et mielleux....(tm) Socrate yak ?? j'ai étudié ...Suite
[] Re: Daoudi !!
4 janvier 2008 à 13:49
je cite :(messmouma diel fatiha ati siri terhbi a rti mal kiti mat trarjmi!!!) Daoudi gha i bqa (taba3 mustapha bourgogne darori) TABA3 mustapha BOURGOGNE ???? oh mais tssetayti o ...Suite
[] Re: Daoudi !!
4 janvier 2008 à 13:41
selem juste dire que DAOUDI reste PAR EXCELLENCE ( apres mon mustapha BOURGOGNE darori (tP))notre artiste préferé et peu importe la jalousie qu'il suscite ou les cancans de ...Suite
[] Re: DAOUDI absent du zénith 05/01/08
4 janvier 2008 à 13:16
vasy on y va on a rien à faire là ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57