Menu
[] Re: senhaji
6 juin 2007 à 19:57
un new vcd est sorti ...Suite
[] Re: lunnette au bled. Bonne idée?
6 juin 2007 à 18:47
on peut tout faire au maroc ...Suite
moi c'est iam ttes les semaines ils font des offres: "la double recharge" "les appels illimités vers un num IAM en soirée et la nuit" "les appels illimités le week-end vers un num ...Suite
laisse la porte entrouverte pour que je vienne, tu sais comme j'aime les filles, par contre attention aux voisins..ca veut tout ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
6 juin 2007 à 12:52
biennnnnnn sûr ...Suite
[] Re: El 3alwa, la vraie !!!
6 juin 2007 à 12:52
ah oui sbata04 je m'en rappelle daba, je compte sur toi. merci ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
6 juin 2007 à 12:47
sur le programme il est annoncé donc moi j'y vais tu me ...Suite
[] Re: bouya omar et bouya rahel
6 juin 2007 à 00:08
ouiiii c'est vrai loool ...Suite
[] Re: bouya omar et bouya rahel
5 juin 2007 à 23:50
wa wa wa chri f bouya rhal, lawah ya mimti, lawah a kbibti...:D bouya omar c'est un siyed ds la region de mrkch ca me fait penser a mon oncle pour dire de qqun qu'il est fou il dit "ra bouya ...Suite
[] Re: moyenne d'âge
5 juin 2007 à 23:32
21 ans ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57