Menu
[] Re: L7ay7a
7 juin 2007 à 23:31
ms derien ...Suite
il est de nationalité francaise et le mariage est refusé, c'est chelou en tout cas llah i ...Suite
[] Re: meilleur période
7 juin 2007 à 19:42
en plus l'avantage c'est qu'on ne te prends pas pour une "zmagriya" ;) tu deviens une vraie bent lblad, enfin ce fus le cas quand j'ai été au bled en février (à marrakech) et en avril (à fes, ...Suite
Euh j'ai un doute je vs voir sur leur ...Suite
[] Re: meilleur période
7 juin 2007 à 19:20
moi c pareil j'aime pas qd y a du mde j'ai été en fevrier et en avril et franchement c'est super, par contre j'aime bcq aussi septembre qd tt le mde est ...Suite
la puce ne coute plus que 30dh ...Suite
[] Re: champayyyyyne
7 juin 2007 à 12:55
Les gens font ce qu'ils veulent franchement, ca sert à rien de venir sur un forum et de les dénigrer..tu gagnes quoi en faisant ca ? kat noqssi 3lihom dak dnoub dyal lchampagne ...Suite
[] Re: Votre sonnerie de portable...
7 juin 2007 à 12:52
moi c'est simple j'ai mis une chanson en sonnerie, c'est shaimaa el shaib "awa3edak" ca commence par une belle musique arabe :) Sinon j'ai aussi une sonnerie polyphonique que je mets qd je prd mon ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57