Menu
non impossible de changer le nom de la personne c'est écrit dans les conditions, par contre il est possible de changer les dates avec des ...Suite
[] Re: C'est quoi votre parcours?
14 juin 2007 à 21:29
chamaliya, l'expression parcours sentimental est tout à fait correct. je pense pas non je trouve ca maladroit c mon avis c tt entre ...Suite
[] Re: C'est quoi votre parcours?
14 juin 2007 à 21:28
Parcours professionnel: Maternelle :) Primaire Collège Lycée général Bac ES Fac Deug Histoire Licende Histoire Prochainement inchaalah Iufm Des petits taf à droite à gauche: ...Suite
[] Re: C'est quoi votre parcours?
14 juin 2007 à 21:23
En gros parcours sentimental ca veut dire si vous êtes comblé niveau sentimental, si vous avez eu des déceptions, des divorces, des ex, des enfants, des remariages ...Suite
[] Re: C'est quoi votre parcours?
14 juin 2007 à 21:18
chamaliya, l'expression parcours sentimental est tout à fait ...Suite
[] Re: biscoto
14 juin 2007 à 21:15
non j'aime pas les tablettes de chocolat, enfin faut pas qu'lles soient tracées, j'aime les ventres plats (même si le mien ne l'est pas lool) et dur sans pour autant voir les traces des tablettes, ...Suite
[] Re: avez vous pensez aux cadeaux
14 juin 2007 à 21:05
ah non pour moi c'est l'avion ...Suite
[] Re: défrisage
14 juin 2007 à 19:27
marocaine moi c'est pareil, ils frisent à la racine c'est ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57