Menu
[] Re: Les nouveaux mots de darija !!
14 juin 2007 à 23:33
o ana ? ...Suite
hta ana wakha machi chamaliya fhamt lblanat kamlin ...Suite
[] Re: défrisage
14 juin 2007 à 23:16
ah ok, alors si tes cheveux sont frisés tu peux te le permettre, mais la première fois laisse pas la crème trop lgtps..après ca dépend quel déf tu vas ...Suite
oui voilà c'est juste la feuille aec le num de réservation que tu as reçu juste après avoir ...Suite
subhannalah je me posais la mm ...Suite
ah non pas besoin le mail que t'as recu es le billet d'avion tout simplement, il faut juste ...Suite
[] Re: défrisage
14 juin 2007 à 21:49
si tu mets 3/4 d'heure toute seule c'est qu'ils ne sont pas si frisés que ca..donc évite le def. Pour info, avec le def je mets 3/4h car j'ai bcq de cheveux mais sans le def laisse tber c ...Suite
[] Re: site iradium.fr
14 juin 2007 à 21:47
je suis une fidèle de iradium.fr, j'y suis inscrite depuis 3ans, la carte de 5euros sur un mobile au maroc te donne droit à 34 min, celle de 7.5€ à 52 minutes, celle de 10€ à 70 minutes et ...Suite
TF1 ce n'est pas une ...Suite
exact ! tu devrais changer les ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57