Menu
Je vais peut-être dire une bêtise et je m'en excuse d'avance, mais quand certaines d'entre vous pensent avoir atteint un page "critique" pourquoi elles n'ont pas ...Suite
Je vais peut-être dire une bêtise et je m'en excuse d'avance, mais quand certaines d'entre vous pensent avoir atteint un page "critique" pourquoi elles n'ont pas ...Suite
En plus dans ce cas c'est de l'adultère de la part e Serge, juridiquement il est marié et il couche avec 2 autres femmes, ca s'appelle comment ca si ce n'est ps de l'adultère ...Suite
Je vais peut-être dire une bêtise et je m'en excuse d'avance, mais quand certaines d'entre vous pensent avoir atteint un page "critique" pourquoi elles n'ont pas recours aux mariages arrangés ? Il ...Suite
[] Re: Est ce trop jeune ?
15 juin 2007 à 16:11
-Il est difficile certes mais pas impossible:) moi j'en serais capable. -Tu sais quand 2 personnes s'aiment mariées ou pas elles s'aiment quand même, je préfère être mariée et rester 10 ans ...Suite
Et franchement pas besoin des trucages de TF1, c'est qund même logique que 20 enfants confinés dans un 3 pièces fassent autant de bruit, quand on recoit de a famille chez nous avec leurs enfants ...Suite
Salam aalikoum pourtant kan il s'agit de l'adultere ça vous pose aucun pb, c'est moins deguelasse c'est même tendance tellement tendance que cela devient une drogue, on ...Suite
[] Re: Est ce trop jeune ?
15 juin 2007 à 15:47
un homme de 20 aussi mature qu il puisse etre n a pas l experience de la vie d un homme + agé chaque chose en son tps, y a des étapes dans ...Suite
[] Re: Est ce trop jeune ?
15 juin 2007 à 15:18
un homme de 20 aussi mature qu il puisse etre n a pas l experience de la vie d un homme + agé chaque chose en son tps, y a des étapes dans la vie... il suffit de prendre sa ...Suite
moi je suis fidèle à l'effet faux cils de ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57