Menu
mdr :D need a girl parti II Non je ne connais pas, ca doit être une chanteur côté "charq" non ...Suite
[] Re: je trouve degeulasse que
15 juin 2007 à 12:42
les bébés payent à partir de 2 ans sur toutes les compagnies, la seule chose qu'il te reste à faire c'est d'avancer ton billet même d'un jour pour ne rien ...Suite
Quand on voit les sujets on se dit c'est dingue qd même ce qui peut ...Suite
Je connais la version de redouan migri (big up à maroc hayati :D), il y aussi khalid l3awni qui chante une version d'après me ...Suite
Plus sérieusement, c'est abusé quand même "chemkara" a ssat, en plus la chicha c'est pas ts les jours non plus, c'est vraiment rare..au moyen-orient voilées et elle fument la chicha, elle st ...Suite
"jibi lm3assal o lchicha o haydi dik tghoubicha" :D j'aime bien cette ...Suite
paris casa 14 juillet 8 septembre 100€ ...Suite
Franchement si tu n'es pas encore arrivée au stade de "je ne peux pas vivre sans lui c'est l'homme de ma vie" stoppes la relation vite fait bien fait avant que les sentiments indélébiles ne ...Suite
Relation à distance = relation difficile mais pas ...Suite
[] Re: jet4 you
15 juin 2007 à 00:34
j'ai vu ca, lhamdullah les 4 vols qe j'ai pris avec jet4you se sont bien passés (sauf 2h de retard pour l'un d'entre eux), j'espere que ca se passera bien pr les ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57