Menu
[] Re: iwa fink alala
10 mai 2007 à 23:13
slt miss nadia.j espere k tt va bien.sinn,k est c ke tu racontes.prend bien soin de toi.bye ca va et toi ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
10 mai 2007 à 22:55
à mon avis il va réserve une bombe pour l'été comme d'habitude :) j'espére qu'elle va exploser avant la sortie car sinon ça sera grave! ...Suite
merci pour les photos cher ...Suite
[] Re: chanson cha3bi walou walou
10 mai 2007 à 21:40
Salam :) !! Moi je vais vous dire le reste des paroles :D !! Alo alo alo jawbini Allah Yehdik Alo alo alo reseau wallou wach kan3ayat be l'amerik Et la femme chante ...Suite
[] Re: Nouvel album de daoudi!
10 mai 2007 à 21:39
(tu)Inchaalah moi aussi j'attends, daoudi ...Suite
moi je suis aussi inscrite depuis 2004, j'ai atteri ici par le biais de ........ moi-même, en tapant maroc sur google ...Suite
slt je ne peut pas t aider pour te dicté dans ton choix final mais j ai 1 petite experience des concours administratif categorie c pour en avoir reussi 2 avec changement donc de ...Suite
Alors moi j'attends depuis belle lurette :(:(:(:(:( ca fait plus de 7 ans que je l'aime, plus de 5 ans qu'on est ensemble et plus de 3 ans qu'on pense au mariage mais mes parents sont contre:(:(:(:( ...Suite
Salam moi je peux aider les collégiens/lycéens en histoire - géo ou bien les L1 Et L2 ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57