Menu
Je maintiens ma position après ce débat ce sera ségolène royal, elle a été très pertinente surtout concernant l enseignement et le nombre de fonctionnaires, quant à qarkozy dès qu'il se ...Suite
[] Re: la ceiture de securite.
30 avril 2007 à 22:17
Avant de la mettre à sa femme il devrait la mettre à sa ...Suite
[] Re: Personne qui fait du shour
30 avril 2007 à 22:12
LLah i hfadna men had ...Suite
[] Re: j-53
15 avril 2007 à 16:35
moi j'y suis ...Suite
je suis dégoutée pour mounir mais j'ai voté pour lui bqa fiya ...Suite
[] Re: juifs et histoire
1 avril 2007 à 00:32
les handicapés c'était avant la guerre par un décret en 34 si ma mémoire est bonne. Pour la révolte du ghetto de Varsovie malheureusement pour les juifs elle fut mal organisé et elle se ...Suite
Salam khti J'espère de tout coeur que ca va s'arranger pour ta soeur inchaalah. Allah i 3awounkom dans cette ...Suite
[] Re: New VCD de D.A.O.U.D.I ! !
31 mars 2007 à 21:18
j'adore le passage ou il fait ya liliii wa ya ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57