Menu
[] Re: lala salma est de quel région
29 mars 2007 à 16:34
Elle est de fes avec un nom comme bennani on peut être que de fes, quoique moi mon nom c bennani et je suis de ...Suite
[] Re: MARRE DE GROSSIR !!!!
29 mars 2007 à 15:04
j'ai exactement le même problème que toi, à la limite si je reste comme je suis ca va ms si je prd un kilo ca va commencer à se ...Suite
[] Re: New VCD de D.A.O.U.D.I ! !
28 mars 2007 à 23:14
oulad salmia li zin o ...Suite
(tu)c'est comme mon billet paris casa 100e du 14 juillet au 8 septembre il est 2 fois plus cher ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
27 mars 2007 à 20:43
à mon avis il va réserve une bombe pour l'été comme d'habitude ...Suite
[] Re: New VCD de D.A.O.U.D.I ! !
27 mars 2007 à 19:28
:clap:oui j'adore ce passage moi aussi ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
26 mars 2007 à 23:36
rien ? ...Suite
ahhh tu me rassures en fait je pensais que c'etait des billets d'avion..la c'est pas pareil pour 1500e ca vaut le ...Suite
j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57