Menu
moi j'ai pris du 14 juillet au 8 septembre à 100euros pour casa avc ...Suite
les prix sont en euros, moi j'ai eu un sandwich au poulet un petit paquet de pringles et une petite bouteille d'eau cristaline pour 8e Merci Fatiha, ...Suite
les prix sont en euros, moi j'ai eu un sandwich au poulet un petit paquet de pringles et une petite bouteille d'eau cristaline pour ...Suite
normalement ils avertissent par mail, moi j'ai vu que l'horaire de mon vol avait changé en regardant sur leur site et sur le site ...Suite
je sais :) c'est pour ca que cette année le bled c'est 3 fois ...Suite
c'est ca l'avantage d'etre etudiante ...Suite
Moi c'est mieux que vous (tP) avant l'été y'a eu fevrier 10 jours pr marrakech, en avril inchaalah il y aura 16 jours pour casa et fes et l'été c'est du 14 juillet au 8 septembre avec plusieurs ...Suite
loool moi aussi des que j'ai vu les gars de pékin express j'ai pensé au ...Suite
Salam 3alikoum si je post sur ce sujet c'est pour vous témoigner mon dégout aux actes incestueux.... En effet, un jeune couple Berlinois ( lien de parenté : ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57