Menu
[] Re: REVEILLON DU 31 DECEMBRE
31 décembre 2006 à 15:21
llah i barek fik 3lina o 3lik. Ok merci pour l'info, il se rendra à quelle soirée d'abord ...Suite
[] Re: REVEILLON DU 31 DECEMBRE
30 décembre 2006 à 17:39
salam khoya dis moi il devait pas faire une soirée à montreuil à la base ...Suite
[] Re: Alors, il était comment ce mouton?
30 décembre 2006 à 14:36
Pas encore arrivé ...Suite
[] Re: FLASH NEWS : Saddam est mort
30 décembre 2006 à 13:45
Les choses ne vont pas s'arranger pour l'irak bien au ...Suite
[] Re: FLASH NEWS : Saddam est mort
30 décembre 2006 à 13:43
Personne ne détient ce pouvoir de juger sadam et de le condamner à ...Suite
[] Re: FLASH NEWS : Saddam est mort
30 décembre 2006 à 13:42
J'ai vu une dame en khimar qui dansait à l'annonce de cette nouvelle, franchement se réjouir devant la mort de qqun ( de musulman en plus ) c'est carrément grave, on va tous y passer de tout de ...Suite
[] Re: je l aime comment faire
30 décembre 2006 à 00:57
c'est vrai qu'il est pas mal :L: mais je préfère mustapha bourgogne :L::L: c'est le plus beau, même si en terme de "chanteur" il passe après daoudi & senhaji :) mais c'est le plus beau gosse ...Suite
[] Re: une petite question les filles
29 décembre 2006 à 22:50
Moi j'ai le crayon de chanel avec son petit taille-crayon et franchement il est bien il tient lgtps (plusieurs ...Suite
[] Re: [Exclu] >>>Le Blog de Donatello<<<
29 décembre 2006 à 22:48
(tu)Bravo khoya pour ce ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
29 décembre 2006 à 15:10
twahachnak missdior;) tu viens voir mustapha au zenith ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57