ALORS JE MADRESSE O HOMME je vien davoir une discution avec qqun ki est reputé serieu sur le forum (une filleplus exactement) et on narrive pas a se mettre daccord
...Suite
Moi je suis sûre que la majorité aime les bonnets C, petits cachotiers :P
moi ossi jsuis sure et avec le moins de bourelets posible otour :D
A
...Suite
Mais je suis d'acc avec toi! mais la je pense que tu nas pas saisit le probleme le mec veut , la femme aussi veut car dans laction finalment tu reflechit pas MAIS la
...Suite
et c'est là que les boites de yabi explosèrent !! Malediction le webi et les modos etaient complètement submergés , yabi devenait fouuuuuuu et les yabiladiens encore plus, c'est là qu'ils firent
...Suite