Menu
[] Re: Zin tema kayn
18 octobre 2006 à 00:21
personne :( ...Suite
[] Re: watouma baraka men el 9asss
17 octobre 2006 à 23:46
méchant ...Suite
[] Re: Mots croisés
17 octobre 2006 à 23:04
tiens rialto c'est le nom d'un cinéma à casa près du prince yak ...Suite
[] Re: Avorter ou pas?
17 octobre 2006 à 23:02
C'est vrai que ca va être dur je te le cache, sachant qu'en plus ce qui l'attends c'est un enfant handicapé physique alors que ma soeur c'est de la trisomie 21..Mais sa plus belle récompense ce ...Suite
[] Re: Avorter ou pas?
17 octobre 2006 à 22:57
Lilirose tu sais ma mère dit toujours "ma3rafnach chkon li sabeq" faire des suppositions ca ne sert à rien, on ne sait pas de quoi sera faite notre vie..C'est clair que c'est moi qui prendrait sa ...Suite
[] Re: Avorter ou pas?
17 octobre 2006 à 22:50
A sa place je le garderai, je pense que c'est une épreuve pour les parents..mes propres parents ont été confrontés à cette situatuion sachant que j'ai une soeur trisomque eh bien franchement ils ...Suite
[] Re: watouma baraka men el 9asss
17 octobre 2006 à 18:56
j'adore cette expression "9ass" désolé el 3akel chez moi ma kayn gha "l9ass" mais 7a9ek f jena ...Suite
[] Re: concubinage au maroc
17 octobre 2006 à 18:24
non c'est interdit par la loi si tu es et elle est de nationalité ...Suite
Coeur d'orient pourquoi tu dis ca ? tu as des sources ? des preuves ? ou bien c'est un jugement gratuit ? tu te prends pour qui ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57