Menu
[] Re: J-22 et vous ??
16 août 2006 à 22:13
moi aussi baqa hna pour environ 3 semaines ;) j ai pas hate que ca se termine ...Suite
[] Re: HUSSEIN EL JASMY
16 août 2006 à 21:50
une fois on me dit c de naima samih une fois de najat je sais plus ...Suite
[] Re: J-22 et vous ??
15 août 2006 à 20:33
vs etes ts la ...Suite
[] Re: J-22 et vous ??
23 juillet 2006 à 21:08
pr moi c'est l'année prochaine inch'allah mais sava ici y'a du soleil ms c pas comme au bled lool bonne vacances au maroc le soleil qu il y a je te raconte ...Suite
[] Re: un super jeu : FA SI LA Chanter
21 juillet 2006 à 14:12
Ana ou yak talet ach ...Suite
[] Re: daoudi a eu un evenement
21 juillet 2006 à 13:32
[] Re: un super jeu : FA SI LA Chanter
20 juillet 2006 à 22:00
tchrob lkass nta o lhbiba rass f rass c'est de qui ? pas facile ...Suite
[] Re: J-22 et vous ??
20 juillet 2006 à 21:53
vive le bled ...Suite
[] Re: J-22 et vous ??
20 juillet 2006 à 18:14
un bonjour du bled :) alors raconte quel temps fait il???y a du monde? tu es ou?? contente? toi qui avait l'air impatiente d'y ...Suite
ma ki khrach wagaf comme on dit ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57