Menu
[] Re: aller au bled ou pas
8 juillet 2006 à 23:34
en plus tu vas à CASA lghalia :L: sors plage, famille, soirées..et bouge ssir khayem à sidi bouzid par exemple passe faire un tour à marakech et proooooooofites ...Suite
[] Re: 3eme place
8 juillet 2006 à 19:03
ALLEMAGNE ...Suite
[] Re: J-22 et vous ??
8 juillet 2006 à 15:00
[] Re: J-22 et vous ??
8 juillet 2006 à 01:19
et en retour je viens à ton mariage ...Suite
[] Re: aller au bled ou pas
8 juillet 2006 à 01:18
moi ca fait un an que j 'attends ce moment et toi tu as les moyens et le tps d y aller et tu n y vas pas 8o8o8o8o8o8o t fou ...Suite
[] Re: Mc Do au bled...
8 juillet 2006 à 00:49
la brebis c pas ...Suite
[] Re: shammi kapoor
7 juillet 2006 à 23:53
ibn hazm maman va pas etre contente :no:no arretes de chercher ta petite soeur sinon tu n auras pas le droit de prendre une photo avec moi devant le beau tagine de safi ...Suite
[] Re: shammi kapoor
7 juillet 2006 à 22:51
merci hassan ...Suite
[] Re: J-22 et vous ??
7 juillet 2006 à 22:06
marhbab slamek :) je passerai le salam à casa à el jadida et à fes pour toi ...Suite
[] Re: J-22 et vous ??
7 juillet 2006 à 21:29
c bête ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57