Menu
"dieu du foot" 3adoubillah min chitane rajim ne tombons pas dans les ...Suite
[] Re: coup de boule,coup de blues...
9 juillet 2006 à 23:26
non pas quand on joue une finale, au pire tu attends la 90e minute quand tu sais que tu as gagné et tu le défonces ...Suite
Il aurait du garder son sang froid ...Suite
JE RECTIFIE DONC IL NE LUI A PAS DIT TA MERE MAIS BIEN SALE MAROCCAIN MAIS EST QUE ZIZOU NE SERAIT PAS ALGERIEN ? mais qu'est ce que tu racontes ...Suite
sa mère n'est pas ...Suite
ce que je regrette c pas la defaite mais plutot la fin de zizou c t son dernier match... on va vite le catalogué Il va passer d'un joueur admiré à un joueur non ...Suite
le match est passé et bon comme tu as dis je le regarde je ne l'écoute pas ...Suite
oula comment tu sais ca toi ...Suite
moi je pense plutot qu'il veut ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57