Menu
elle fait du plagiat y'à pas de mal à admettre ca, elle n'est pas la seule de tout de ...Suite
Tu ne vois ce que tu as envie de voir: INSULTER ce n'est pas CRITIQUER..ntarjem waqila ...Suite
quelle bagarre ?? un forum c'est fait pour discuter mais aussi pour echanger des points de vue différents, ntarjem lik ?? on est pas obligé d'idolatrer une ...Suite
[] Re: Cabaret marocain sur Paris
4 juillet 2006 à 20:06
la casablanca à la courneuve le al warda à montreuil celui de mustapha hajoui à st ...Suite
ecoute je ne travaille pas avec la RTM, daoudi avait annoncé un film ch3al hadi et là comme par enchantement daoudia fait ...Suite
Vas voir su www.abdellahdaoudi.com son film est annoncé depuis bien ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
4 juillet 2006 à 18:48
mdr :D je serais à casa inchallah la semaine prochaine ensuite je reserve avec la CTM ou bien CHAUMONT ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
4 juillet 2006 à 18:41
wa hassan je suis invitée yal ...Suite
y'à qu'à voir le nom ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57