F-nane on ne t'a pas donné notre avis, que tu l'idolâtres c'est ton problème personnellement je m'en fiche mais d'une force..par contre ici on discute de daoudia non ?! eh bien c'est ce que JE
...Suite
ZD 1érement je n'ai pas seulement le sujet de daoudi, si tu regardes bien j'ai ouvert plusieurs sujets et qui ne concernent pas seulement daoudi
2emement Je viens si je veux sur ce sujet qui
...Suite
et alors ? tant que les critiques ne sont pas des insultes je vois pas le mal, je suis pas obligée d'idolatrer quelqu'un dont je n'aime pas le
...Suite