Menu
il me semble que cette chanson est soit de Abdelmoula ou soit de cheb Hassen mais je pense qu'en aucun cas elle est de Daoudi, en plus les paroles sont presque ca si je peux me ...Suite
alf mabrouk soyez heureux inchallah ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
30 juin 2006 à 01:18
khoya drayaf bzf ou safi ...Suite
Et pour répondre à sa question : OUI elle aura des soucis sans acte de ...Suite
qu'est ce qu'il y a ...Suite
Et mon but c'est bien de la "nedem" d'avoir pris ce billet et cet hôtel..non par méchanceté ou quoi que ce soit mais pour elle..maintenant j'ai dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ...Suite
fatiha 912 elle a pas posté son sujet dans le forum islam a ce ke je sache nedemtouha si tu peux pas lui donner des reignements alors ...Suite
l'aider à quoi ? à corrompre notre bled ? à aller vers le haram ...Suite
Yali sortak bin 3inaya kidir glibi 7eta yensak c qui le chanteur ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57