Menu
[] Re: forum darija
27 juin 2006 à 11:58
awid le forum berbère alors sarah ...Suite
[] Re: forum darija
27 juin 2006 à 11:55
Je fait des efforts pour parler le français vous aussi faites des efforts pour parler darija iwa machi me3koule hada sinon je vais répondre a tous les sujet en darija iwa ...Suite
[] Re: J-22 et vous ??
27 juin 2006 à 11:54
[] Re: forum darija
27 juin 2006 à 11:52
La on parle d'une rubrique mais pas de tout le forum, il y a bien un forum en anglais pour les gens qui ne parlent pas francais alors pourquoi pas ajouter 2 rubriques: le dialecte marocain et la ...Suite
[] Re: forum darija
27 juin 2006 à 01:09
iwa ila bghina nhadro ldarija nhadro ldarija hna ou li bgha i hdar lchelha i hdar lchelha ...Suite
[] Re: forum darija
27 juin 2006 à 00:47
alors faisons un forum langue darija et un langue berbère c'est ...Suite
[] Re: j avai envie de vomir!!!
27 juin 2006 à 00:08
des fois dans le métro des hommes font bien pire que ca 8-) hamdoullah j ai ma voiture ...Suite
marokh elle est dans la merde c'est ...Suite
elle est dans la m.erde 8o8o8o bah c'est vrai non ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57