sarah33 j'y suis souvent sur ce forum mais la on ne propose pas un autre sujet sur l'histoire mais un sujet ou on pourrait s'exprimer dans notre
...Suite
moi si, après tout on a un forum en anglais alors pourquoi pas dans nos langues respectives..Yabiladi aurait plus de succès étant donné qu'il toucherait un
...Suite
Vous ne pensez pas que ça risquerai de creer des clans? :?
perso je ne trouve pas que c'est une bonne idee!
Joliedounia :no puisque au Maroc c'est pareil non tout le
...Suite
moi si, après tout on a un forum en anglais alors pourquoi pas dans nos langues respectives..Yabiladi aurait plus de succès étant donné qu'il toucherait un public d'internautes beaucoup plus
...Suite
La on parle d'une rubrique mais pas de tout le forum, il y a bien un forum en anglais pour les gens qui ne parlent pas francais alors pourquoi pas ajouter 2
...Suite
Comme en darija on pourrait ouvrir un forum darija dyal chamal, darija dyal lgharb, darija dyal lcharq et darija dyal janoub..Un Berkani n'a pas la même facon de parler qu'un
...Suite
Je sais très bien qu'il y en a plusieurs, le riffi, l'amazagh, le soussi (ce sont les 3 principaux) mais dans le forum vie de couple il y a bien des sujets sur les mariés, les non-mariés, les
...Suite
Il dit ca maintenant, par contre en 1998 et en 2000 lorsque SA france à gagné la coupe du monde et d'europe on ne le voyait plus Mr le mangeur de boudin
...Suite