Menu
[] Re: charki ou chaâbi????
1 juillet 2006 à 14:19
asri ou autre c'est déjà beaucoup mieux que ihab tawfik..asri fait aussi du chaabi mais à son style..c'est clair que ce n'est pas le style de l'aita abdia pur par exemple avec oulad ben3guida ou ...Suite
[] Re: Qui a eu son année ?
1 juillet 2006 à 00:57
salma maintenant c'est 1ere année de licence 2e année de licence 3e année de licence le deug n'existe plus Quand je dis je suis en licence on me demande quelle année ca pourrait ...Suite
[] Re: double nationalité
1 juillet 2006 à 00:46
[] Re: Qui a eu son année ?
1 juillet 2006 à 00:46
moi aussi j'ai eu mon année je passe en 3é année de licence ...Suite
oui j'ai déja écouté mais à la base asri j'adore !! c'est pour ca que j'aime sa ...Suite
ms bien chantée qd même !! ...Suite
mais bien chantée par ...Suite
il me semble que cette chanson est soit de Abdelmoula ou soit de cheb Hassen mais je pense qu'en aucun cas elle est de Daoudi, en plus les ...Suite
[] Re: TIP TOP MAROC ALL MUSIC
30 juin 2006 à 19:48
llah i hafedk khti nah ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57