Menu
[] Re: J-22 et vous ??
3 juillet 2006 à 13:33
pour moi c J-11 ...Suite
[] Re: J-22 et vous ??
3 juillet 2006 à 13:32
mehdi tu pars en avion ...Suite
en parlant des routes le 14 juillet, à votre avis le périphérique sera t-il fluide ce jour là (à paris) ...Suite
[] Re: fes
3 juillet 2006 à 12:33
mt fleurie ...Suite
[] Re: miss nain ??
3 juillet 2006 à 00:16
nonnnn tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est grand est ...Suite
[] Re: miss nain ??
3 juillet 2006 à 00:14
mooi je veux bien mais tu prds les kilos qui vt avec alors ...Suite
[] Re: miss nain ??
3 juillet 2006 à 00:06
à 17 je mesurais 1m75 ...Suite
[] Re: miss nain ??
3 juillet 2006 à 00:00
moi je mesure 1m76 (tP) ps: c dur parfois parce qu'il faut impérativement trouver qqun qui mesure au moins 1m78 ...Suite
[] Re: J ai envie hmmmmmm
2 juillet 2006 à 23:57
moi vous savez de quoi j'ai envie de slawi ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57