Menu
[] Re: j'ai peur!!!
21 juin 2006 à 23:29
belle phrase mais vide de sens, l'hymen compte aussi, je veux pas une femme avec qui j'irais au resto et là il ya son ex, celui qui la dépucelé qui vient lui faire la bise, ...Suite
[] Re: j'ai peur!!!
21 juin 2006 à 23:15
8-)Il y'en a qui sont vraiment en retard ici..comme si les hommes gynéco pensaient comme ces hommes ...Suite
[] Re: J-23 et vous ??
21 juin 2006 à 21:41
llah i 3awnek pour le ...Suite
combien de pedophile belge ou européen vont faire leur cource au maroc ou dans d autre pays moyen developpés, sans que ça n emeuve personne, sans que ça fasse une ligne dans ...Suite
[] Re: c'est sa femme ??
21 juin 2006 à 20:46
et anelka malo ...Suite
faut qu'elle passe ...Suite
[] Re: J'ai PLEURé !!!
21 juin 2006 à 20:36
alala moi je pleure à mon arrivée puis ensuite je pleure à chaque fois que je dis au revoir aux differents membres de ma famille éparpillés dans plusieurs coins du ...Suite
[] Re: J-23 et vous ??
21 juin 2006 à 20:33
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57