Menu
[] Re: Tunisie-Espagne
19 juin 2006 à 22:51
marokhasna on va faire de la hrira avec cette purée de maticha !! ...Suite
[] Re: Tunisie-Espagne
19 juin 2006 à 22:51
Inchallah un 4-1 ...Suite
[] Re: Tunisie-Espagne
19 juin 2006 à 22:50
ca c'est pour avoir parlé du maroc à tort et à travers !!! au moins en coupe du monde nous on fait bcq mieux rappelle toi de ...Suite
[] Re: Tunisie-Espagne
19 juin 2006 à 22:49
tomate 3-1 ...Suite
[] Re: un peu de solidarité!!
19 juin 2006 à 22:48
Y'avait même un drapeau marocain mdr ...Suite
[] Re: Tunisie-Espagne
19 juin 2006 à 22:45
J espere que la tunisie va gagner 3-1 juste pour ce que tu viens de dire, moi qui etais a 200% avec la tunisie j espere que les espagnols vont leur rajouter un but et qu'elle ne passera pas ...Suite
[] Re: Tunisie-Espagne
19 juin 2006 à 22:36
ahhhhh je suis dégoutée ...Suite
[] Re: Tunisie-Espagne
19 juin 2006 à 22:36
ca va se finir par un ...Suite
[] Re: Tunisie-Espagne
19 juin 2006 à 22:35
[] Re: Bye bye , enfin ! ! !
19 juin 2006 à 22:33
faudrait faire ca dans tout le maroc ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57