caracteriELLE à mon avis tu n'as pas tout lu 8-)
Je ne ferais jamais le premier pas avec un mec :no:no
s'il vient tant mieux :L: s'il vient pas tant pis y'en a des autres
...Suite
angelo et si ce n'était pas un marocain :( mais mon intuition ne me trompe pas, il est marocain ca se voit :)
si c un bogoss obligé kil soit un
...Suite
JAMAIS !!!
ps: c'est une tradition arabe pas seulement marocaine et de nos jours c'est devenu très rare au maroc
Au contraire,:no c'est le Maroc
...Suite