Menu
[] Re: Mon voisin...!
11 juin 2006 à 20:33
lol alors ou t'en es dans ta quête du graal :L: je l'ai pas vu aujourd'hui ...Suite
[] Re: Mon voisin...!
11 juin 2006 à 15:02
t'inquiètes pas caracterielle j'oserais pas grand chose ...Suite
[] Re: Mon voisin...!
11 juin 2006 à 14:59
Je fais rien de mal et en plus c'est pas moi qui regarde ...Suite
[] Re: Mon voisin...!
11 juin 2006 à 14:56
caracteriELLE à mon avis tu n'as pas tout lu 8-) Je ne ferais jamais le premier pas avec un mec :no:no s'il vient tant mieux :L: s'il vient pas tant pis y'en a des autres ...Suite
[] Re: 5 SUR 5...
11 juin 2006 à 14:41
Salam, "si c un bogoss obligé kil soit un marocain" EXACT! JE CONFIRME... Nous sommes vos congénères et comme ce qui s'assemble se ressemble, ...Suite
[] Re: Mon voisin...!
11 juin 2006 à 14:39
angelo et si ce n'était pas un marocain :( mais mon intuition ne me trompe pas, il est marocain ca se voit :) si c un bogoss obligé kil soit un ...Suite
moi je suis maigre ...Suite
[] Re: Le soir du SARWEL.....!!!
11 juin 2006 à 01:07
En tunisie, le fait que la fille soit vierge leur est égal.. Dans les lois mais pas dans les faits, les djerbiens sont très conservateurs ...Suite
[] Re: Le soir du SARWEL.....!!!
11 juin 2006 à 01:05
C'est une tradition qui se pratique aussi en Algerie et en ...Suite
[] Re: Le soir du SARWEL.....!!!
11 juin 2006 à 01:01
JAMAIS !!! ps: c'est une tradition arabe pas seulement marocaine et de nos jours c'est devenu très rare au maroc Au contraire,:no c'est le Maroc ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57