ici d'est daoudi c'est tout.Ton avis donne le sur le post de daoudia je serais ravie de discuter d'elle avec toi..
et pour la chanson daoudia n'a pas a en etre fière ni daoudi d'ailleurs, cette
...Suite
Non non je suis qqun de très froid avec les mecs que je ne connais pas..
Mon 4000e message sur yabiladi je viens de le poster et ca parlait du charmant voisin :L::L: est-ce un signe lol (tP)
...Suite
cocoyasmine entre filles on se comprend, ma copine après l'avoir vu m'a dit "je ne savais pas qu'il te plaisait j aurai regardé s'il a une bague" mdr
...Suite
Angelo je mesure 1 bon metre 76 et le poids ca va :D on va dire je ne suis pas grosse encore moins maigre mais bien proportionnée comme lui quoi
...Suite
Angelo je mesure 1 bon metre 76 et le poids ca va :D on va dire je ne suis pas grosse encore moins maigre mais bien proportionnée comme lui quoi mais en fille
...Suite