Menu
je t'expliquerai les paroles alors puisque tu ne les comprends ...Suite
je ne déteste pas les arabes je déteste darija et ce depuis longtemps c est un dilacte que je n aime pas j en suis désolée c est pas pour autant ...Suite
je ne déteste pas les arabes je déteste darija et ce depuis longtemps c est un dilacte que je n aime pas j en suis désolée c est pas pour autant que je le parle des fois ...Suite
salam alors l'été approche luna t'as préparer des petites cartes avec tel a l'appuis:666 mdr :D une pour le chauffeur du bus une pour le boucher une pour le ...Suite
laisse tomber si tu envisages du serieux..par contre si tu veux "passer le time" c'est à voir 8-) kel conseil!!!? ya hafiiid ...Suite
oujdi2paris tu dis ca c'est parce que tu ne m'as pas encore vu ...Suite
laisse tomber si tu envisages du serieux..par contre si tu veux "passer le time" c'est à voir ...Suite
Salam:), T'es vraiment trop mimi khti:) Ma3lich, je ne pars cet été, mais ça me permettra de mieux apprécier ma chance l'année prochaine incha'Allah;) Bass, l'essentiel ...Suite
je trouves les marocaines de belgique et plus particulièrement celles de bruxelles trop belles machallah...(tu) et je ne suis pas le seul de cet avis et beaucoup ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57