je ne déteste pas les arabes je déteste darija et ce depuis longtemps c est un dilacte que je n aime pas j en suis désolée c est pas pour autant
...Suite
je ne déteste pas les arabes je déteste darija et ce depuis longtemps c est un dilacte que je n aime pas j en suis désolée c est pas pour autant que je le parle des fois
...Suite
salam
alors l'été approche luna t'as préparer des petites cartes avec tel a l'appuis:666
mdr :D
une pour le chauffeur du bus
une pour le boucher
une pour le
...Suite
Salam:),
T'es vraiment trop mimi khti:)
Ma3lich, je ne pars cet été, mais ça me permettra de mieux apprécier ma chance l'année prochaine incha'Allah;)
Bass, l'essentiel
...Suite
je trouves les marocaines de belgique et plus particulièrement celles de bruxelles
trop belles machallah...(tu)
et je ne suis pas le seul de cet avis
et beaucoup
...Suite