Menu
tu as vu ca aitsadden..je te surprends je parie.. ps: c'est de l'ironie, on sait ...Suite
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 02:05
tu as bien raison :) je vais essayer merci ma ...Suite
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 02:03
j'en fais tjrs:( j ai envie d essayer les shampooings que l'on touve en pharmacie mais est-ce efficace ...Suite
on parle ldarija a sahbi ...Suite
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 01:58
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 01:56
non ca va hamdoullah mes cheveux sont très resistants je m'en plains pas, par contre mon cuir chevelu c'est autre chose ...Suite
[] Re: Les pellicules !
12 juin 2006 à 01:51
Je pense que c'est peut etre du au produit wellastrate ...Suite
d'accord avc khti casaouya la majorité (surtout pour les filles) c'est quand tu te maries wakha tbqay htal 30 ans tu es encore mineure à leurs yeux tant que tu ne seras pâs ...Suite
oula bilboa un peu de finesse je te prie ...Suite
moi je parssssss (tP) et presque 2 mois faut en profiter quand on est encore etudiant(e) ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57