Menu
[] Re: Les pellicules !
13 juin 2006 à 00:26
j'en fais tjrs:( j ai envie d essayer les shampooings que l'on touve en pharmacie mais est-ce efficace ? si c'est un bon shampooing que tu cherche, je te ...Suite
[] Re: Les pellicules !
13 juin 2006 à 00:23
faut bien rince les cheveux a zine pour le shampoing dercos c'est une bonne marque moi a une certaine epoque on aconseille apres avoir bien laver mes cheveux je prend un jus de citron ...Suite
[] Re: Les pellicules !
13 juin 2006 à 00:22
le fais aussi de mal se rincé aprés l'aprés shampoing peu y jouer ! rince toi bien bien les cheveux parfois on laisse un peu d'aprés shampoing et ça au bout de 2 jours ça les ...Suite
[] Re: Critique contre DAOUDI...
12 juin 2006 à 23:06
daoudi assure ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
12 juin 2006 à 18:37
[] Re: la langue des arabes.
12 juin 2006 à 12:44
je traduis j ai dit qu'il savait comment semer la zizanie "al sga3" (ca je saurais pas traduire ...Suite
[] Re: donner 1 euro
12 juin 2006 à 12:23
Moi je me joins à vous ...Suite
[] Re: DAOUDI !!
12 juin 2006 à 12:19
"mchit lsalmia ou jit mebliya" "nass salmia" signé: Daoudi ...Suite
[] Re: la langue des arabes.
12 juin 2006 à 12:15
amir 3aref kifach khassek tnawad sda3 al sga3 ...Suite
casaouya je te ramènerai le maroc entier pour que tu ne sois pas ...Suite
Informations générales
Messages:
11066
Sexe:
Femme
Ville:
boufermeil
Pays:
France
Date d'enregistrement:
26 déc. 2004 23:57