Maabik , tu es simplement victime de la mauvaise réputation des hommes qui fréquente ce genre de site .
Le mot sérieux chez ses filles c'est une cage , impossible d'en sortir .
...Suite
salam voila c fait 4 ans que je suis marié.on vien davoir une fille agée de 5 mois tout va bien de se coter la.mais ma femme depuis 2 mois se refuse a moi au devoir
...Suite
J'ai déjà vue des filles explosives sortir avec des morceaux de bois , c'est déprimant à regarder .
J'ai aussi vue des filles ultra pudique sortir avec des sentimentaux
...Suite
ARME de vie utiliser une idiologie pour imposer sa loi elle appartien a Dieu pas aux hommes nous somme tous sa maison car il habite en nous et no jeste sont contre ou pour lui
...Suite
je parle a vous tous qui faite de la religion une arme de vie alors qu'elle est tolerance et pardon j'ai lu beaucoup de tes interventions sur dif forum
c'est
...Suite
LE VAI PERSONNE
Je suis aussi tolérant j'ai apris dans ma vie a partager les moments de joies et de malheur avec toutes couleurs de personnes je respecte chacun dans
...Suite
Non, pas forcément pour comparer, mais juste pour regarder.
Pour admirer la beauté de la création et ainsi avoir davantage encore la foi :oups:
Mais tu peux pas comprendre t'es pas un homme
...Suite
Bon point. Admettons. Mais il faut savoir si il lui montre autrement.
hnina comment il te montre? :D
il ne l'a pas envoyée balader, il a éte juste maladroit, ça fait
...Suite