Menu
[] Re: Mec froid/fermé et sentiments...
3 octobre 2010 à 15:04
slm, ben moi je le prendrai bien, il est juste timide je pense, c'est mignon:S les filles le disent plus facilement je pense! Salam, Intéressant. ...Suite
slm, ce n'est pas normal, ça veut dire qu'l n'est pas comblé avec toi, désolée d'être cash! après, c'est un mec, ils ont toujours besoin de loucher ...Suite
[] Re: fatiguer
3 octobre 2010 à 10:29
Non mais sérieusement ma petite poulette tu sais ce :oups: comment tu lui parles ...Suite
ALLAH SWT I3NKOUM la posteuse, essaie de crever avec l'aide de tes soeurs Sympa le conseil :D. Wiemfen, on voit tout de suite que tu veux du bien a la posteuse ...Suite
[] Re: Il m'as menti... Comment réagir ?
3 octobre 2010 à 05:00
Il t'a menti mais toi aussi, car tu sais où il était et pourtant tu fais celle qui n'est au courant de rien....En esquivant ses appels, donc tu es une menteuse aussi ? 6:! Bref ...Suite
Draguer dans la rue, c'est loin d'être ma tasse de thé. Je trouves ça impoli, pas classe et surtout désagreable, à mon humble avis. Je draguerai une fille qui me plait si on ...Suite
[] Re: ma vie
3 octobre 2010 à 04:34
Qui croit à cette histoire? ps: LVP je kiff tes commentaires lol Oui moi aussi je kiffe mes ...Suite
[] Re: MARRE du célibat
3 octobre 2010 à 04:32
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE?????? J'ai entendu dire qu'il y avait une promotion ...Suite
Pour info Second rendez vous c t ce soir, Il ne c rien passé du tout et il a meme pas essayé Je t'avais bien dit que manger du thon au piment et a la harissa ...Suite
Merci pour vos réponses C’est vrai que c’est compliqué car je ne sais plus trop ou j’en suis. D’un côté j’ai envie de le croire lorsqu’il me dit qu’il que ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53