Menu
[] Re: mon mari ne rentre plus..
1 octobre 2010 à 16:20
Salam safia, Je te remercie de ton post, qui nous permet à chacun de mieux comprendre le sens du verset qui interdit le mariage avec ceux qui n'ont pas la foi. D'ailleurs meme les francaises, ca ...Suite
[] Re: pb d'insulte avec ma femme
1 octobre 2010 à 15:01
Salam, Je n'y crois pas un instant. Bonne ...Suite
[] Re: mon mari ne rentre plus..
1 octobre 2010 à 13:05
Salam a tous.. Jai 23 ans mon mari a 33 ans nous sommes ensemble depuis 2ans et nous venons d'avoir un petit garcon... J'ai moi meme un garcon de 5 ans d'un premier mariage. Depuis ...Suite
LVP pardon pour les mail ke je t ai envoyer que tu soi quelqu'un de tres bien ou de tres tres bien en fin de compte c'est pas mes affaire! Je te pardonne pour cette ...Suite
c la plus grosse connerie que j ai pu lire sur le forum un budget cadeau ???? Tant mieux pour toi si tu as pris une des rares femmes pas matérialistes. Mais ...Suite
[] Re: je veux ma libertè
1 octobre 2010 à 12:58
Anna Nicole Smith on t'a retrouvé ...Suite
bien sur qu'on est forcé .. c'est de ça qu'on parle depuis le debut, ... on veut faire comprendre a la femme, avec des calculs a l'appuie, que son desir d'un cadeau par mois , ...Suite
lol, moi je crois sincerement que la femme a besoin de cadeaux continuellement dans le temps! c'est vrai ce que tu dit mais ...Suite
[] Re: je veux ma libertè
1 octobre 2010 à 11:37
tu t'es mariée avec un "étranger" à lépoque tu devais avoir 24 ans et lui 56 ans (a peu pres d'apres le calcul de l'age de ta fille) !!! ben oui on épouse pas un homme qu'on ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53