Menu
Salam, Je pense que la régularisation des clandestins est une bonne idée dans les pays ou le chomage est bas et ou les emplois sont abondants: ...Suite
ah LeVraiPersonne dés fois tu me déçois les sans papiers tu pense qu'ils ne travaille pas ??? mdrrr tous les sans papiers que je connais travaille et ne ...Suite
L'amitié homme femme, c'est la relation qu'il y a entre une femme et un homme quand la femme est tres tres ...Suite
[] Re: Comment on s'y prend la premiere fois ?
29 septembre 2010 à 20:56
Pourtant j'ai mis la version soft. La version complete, c'était "Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de l'autre. Il faut bien faire ...Suite
[] Re: EST CE QUE L'AMOUR PEUT-IL RENAITRE ???
29 septembre 2010 à 20:53
kaoutar a raison. Mais je ne pense pas que tu suivras son conseil. Eu égard à ce que je vois de la psychologie féminine, je pense que tu vas plutot vouloir faire ta propre expérience. En ...Suite
Salam, Mais je ne comprend pas celles qui vont se chercher quelqu'un au bled, le ramenent en france, et s'étonnent: "des qu'il a eu les papiers il m'a ...Suite
salam raleykoum a tous j ai une question un peu delicates si un homme marier regarde des video de femme nue sur internet est ce que en islam ses considerer comme un adultere?? ...Suite
[] Re: Comment on s'y prend la premiere fois ?
29 septembre 2010 à 20:25
Salam, Le principe c'est qu'il faut faire tourner le plus vite possible sa langue dans la bouche de ...Suite
[] Re: quand l'amour n'est plus
29 septembre 2010 à 20:22
Salut Linette... Contente de te relire...mais je dois avouer que bcp de choses m'échappent :?, et une j'ai une question...non ...Suite
Salam, Je pense que la régularisation des clandestins est une bonne idée dans les pays ou le chomage est bas et ou les emplois sont abondants: scandinavie, australie, corée du sud, canada, ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53