Menu
C'est pas mal comme logique, mais comme c'est basé sur des éléments douteux, je me permet de la rejeter. Il y a des juifs justes, croyants et pratiquants... Il faut pas pousser, ...Suite
[] Re: soufrance
21 septembre 2010 à 16:10
salam najat pour moi je te conseille la chose suivante tu doit lui parler de votre situation et se comprendre ...Suite
Mais pour répondre, mon derrière c'est pour purger la merde C'est ce ...Suite
[] Re: soufrance
21 septembre 2010 à 16:03
salam najat pour moi je te conseille la chose suivante tu doit lui parler de votre situation et se comprendre dabord chakun de vous doit dire ce kila dans son ...Suite
Mais pour répondre, mon derrière c'est pour purger la merde C'est ce qu'on appelle un langage fleuri ...Suite
Mais pour répondre, mon derrière c'est pour purger la merde C'est ce qu'on appelle un langage fleuri ...Suite
[] Re: le nord ! je m'y habitue pas
21 septembre 2010 à 15:51
Ce qui est bien dans le Nord c'est que tout est de la meme couleur: la ville, le ciel et la mer sont d'un gris bitumeux. Le mer ...Suite
[] Re: le nord ! je m'y habitue pas
21 septembre 2010 à 15:49
Ce qui est bien dans le Nord c'est que tout est de la meme couleur: la ville, le ciel et la mer sont d'un gris bitumeux. Le mer mieux vaut pas s'y baigner ...Suite
[] Re: vie de couple
21 septembre 2010 à 15:45
Coucou les Yabis... Y'en a franchement à part ouvrir la bouche pour sortir des préjugés aussi gros que leur popotin!!! Le silence ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53