Menu
[] Re: Je sais plus trop quoi faire!!!!!!
16 septembre 2010 à 16:01
Salam samirdesbois, Quelque soit ta décision il faut la prendre vite. Plus tu tardes, plus elle s'attache, plus ca risque de lui faire ...Suite
Salam, Saches que tu n'es pas la seule dans ce cas. De nombreuses autres filles se posent ce genre de questions. D'apres une recherche google, voila le conseil que je peux te donner: tu ...Suite
[] Re: Femmes dépendantes financièrement
16 septembre 2010 à 08:46
Salam, C'est pas toujours possible que la femme travaille. Si le couple souhaite fonder une famille un peu grande, par exemple 4 enfants, c'est pas possible que la femme travaille. Ou plutot, le ...Suite
je vois qu'il y a des tirs croisés sur ce post, je m'éclipse avant de me prendre une balle perdue ...Suite
Par contre un sans papier oublie de suite. Tu n'as pas assez galéré pour te remettre dans des galères ...Suite
[] Re: Un homme indécis, que faire ?
15 septembre 2010 à 16:35
Changer ...Suite
[] Re: les gentils hommes, que nous sommes !!
15 septembre 2010 à 16:28
lalla kaoutar, ta réponse ne me surprend pas, au contraire, c tout à fait normal qu'une femme me réponde ainsi! Mais mauvaise ou juste, c'est juste un avis d'un simple ...Suite
je plaisante farid mais se que je veux dire ces que appeller la police n'est pas la solution elle risque de perdre ces parent,je lui conseille d'aller voir un imam,vous pensez ...Suite
[] Re: peur de l'abandon
14 septembre 2010 à 16:59
Salam :) barakAllah ou fik pour cet encouragement! J'ai promis a quelqu'un de me laisser aller, je lui ai promis ce matin même. Aille, c'est pas ...Suite
[] Re: MARRE du célibat
14 septembre 2010 à 15:47
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE?????? Solution: lire la vie de femme mariée dans la ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53