Menu
Kaoutar franchement j'ai peut etre tort d'etre pessimiste mais regardes. Des écoles, des chaines de télévision, etc..; C'est des choses qui demandent des moyens et des compétences ...Suite
Personnellement, je ne connais qu'un seul jeune polygame. Je n'en connais aucun. Ceux qui ont une femme ne veulent surtout pas en rajouter une seconde, une seule ayant ...Suite
[] Re: Rapports et indisposée!
17 septembre 2010 à 01:50
Oui, je sais pas ou elles vont les chercher. Dans des égouts, ou dans des asiles. Je sais pas comment elles font pour trouver des cas sociaux pareils, si j'en cherchais des pareils j'en trouverais ...Suite
Boudjema pourquoi est ce que tu exhumes des posts vieux de 2 ans pour donner des ...Suite
je crois qu'il y a du crepage de chignons ...Suite
Salam kaoutar, Ce que tu décris ca serait génial. Mais ca me parait totalement utopique. Deja, la communauté musulmane en france est super divisée, sur des critères d'origine, de ...Suite
[] Re: j'ose pas à parler à mon fiancé
16 septembre 2010 à 16:16
Salam, Continues tes études. Il est pas ton mari, il peut changer d'avis apres demain. Tant que tu n'as pas la bague au doigt c'est un étranger. Quand vous etes mariés bien sur ca sera pas ...Suite
[] Re: Que faire de ma relation ?
16 septembre 2010 à 16:11
Salam Algérienne, Généralement, rever d'un mariage est un présage de mort. Rever du mariage d'une amie/ami est un présage de la mort de cet ami. Rever de son propre mariage c'est un ...Suite
Elle est mariée et elle a trois magnifiques enfants. Elle forme avec son mari un couple harmonieux et ils vivent dans un bonheur absolu. J'en conclus que finalement, elle a du se faire ...Suite
[] Re: Je sais plus trop quoi faire!!!!!!
16 septembre 2010 à 16:04
C'est bon je viens de lui dire que je voulais arrêter. Elle respecte mon choix même si elle ne le comprend pas trop. Je pense que c'est le mieux pour nous deux. Merci ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53