Menu
[] Re: relation tres compliqué
18 septembre 2010 à 19:55
Salam, Ce que dit la religion est tres simple. Il faut l'accord de sa premiere femme pour qu'il prenne une autre femme. Elle a dit non. Donc la religion dit que cette histoire de deuxième ...Suite
[] Re: femme et vie professionnelle
18 septembre 2010 à 19:44
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis en couple, j'officialise bientot inchallah. G terminer mes études avec des diplomes bien sur.je bosse en ce mmt. A notre ...Suite
Un peu de calme. Je suis moi meme de la region parisienne, et je trouve cette region agréable. J'y suis depuis plus d'une decennie et je m'y plais tres bien. Je suis musulman. Bon ok j'ai un ...Suite
[] Re: responsabilité de l'homme
18 septembre 2010 à 12:11
Je ne parle pas aux cacahuettes. D'ailleurs des cacahuettes ca ne parle ...Suite
[] Re: responsabilité de l'homme
18 septembre 2010 à 11:44
Non cacahuette je ne faisais pas allusion a toi, je ne me rappelle meme pas si tu as écris ton histoire un jour. Vas y met le lien de ton histoire pour qu'on regarde, ou bien fais nous un petit ...Suite
Fais attention aman. Tu lui as montré que tu tenais à elle, et que tu étais hnine. C'est fini pour toi désormais. Tu as fait la seule erreur qu'il ne faut jamais faire dans une ...Suite
Pourtant j'ai essayé de la motiver ?! ...Suite
Attend paolo on va lui faire peur. Pour la posteuse: Il faut pas avoir peur de Paris. Au contraire, il y a pleins de coté positifs à habiter en région parisienne. Premier coté positif: ...Suite
[] Re: Que faire sans le bac
18 septembre 2010 à 08:21
Salam, Pourquoi tu veux vraiment lui faire reprendre les études? Si il a un bon travail, ca risque de rien lui apporter de plus de faire des études. Puisque tu as un bac+5, tu sais que faire ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53