Menu
[] Re: Ar Riba???
7 septembre 2010 à 14:01
abricotine s'il te plait dis moi que tu faisais de ...Suite
[] Re: truc de ouf
7 septembre 2010 à 13:44
Quand mon ex-mari a quitté le domicile suite à une dispute cet été, j'ai décidé de faire le grand ménage de l'appartement, et là, SURPRISE !!! je trouve un truc étrange au ...Suite
[] Re: Fille de leur maison ????
7 septembre 2010 à 12:35
oui c'est comme bent nass. bent = fille nass = gens donc bent nass = fille des gens. :oups: ...Suite
[] Re: que faites vous
7 septembre 2010 à 11:00
on se bouche le ...Suite
moi aussi je me fais taxer de biscuits au chocolat et sucreries par mes collegues. Mais ca me gene pas parce que alimenter en biscuits au chocolat et sucreries mon équipe ca fait jamais que 1/5 ...Suite
[] Re: mon mari est algerien
7 septembre 2010 à 09:50
car ils sont connus pour leur extremisme dans beaucoup de choses : soit dans la religion, soit dans la violence, soit dans leur libertine, soit dans leur immaturité. Ce ...Suite
Salam, C'est tres simple: tu t'es marié avec un homme musulman. Il quitte l'islam, tu n'as plus rien à faire avec ...Suite
[] Re: Déçue : mon fiancé ne jeûne pas
7 septembre 2010 à 08:34
Salam, Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir sur la foi de ton fiancé. A toi de voir si tu confirmes tes choix. Je dis ca, parce que pour un homme, la foi de sa femme a de ...Suite
[] Re: épilation maillot: avis des hommes
7 septembre 2010 à 08:23
c'est quoi le maillot épilé?? Les vetements, des fois, si ils sont pas de bonne qualité, il y a des fils qui pendent. Surtout quand ils sont un peu usés, par ...Suite
[] Re: épilation maillot: avis des hommes
6 septembre 2010 à 22:21
Ya pas mieux quune epilation total cest beau cest doux et plus agreable moi en tant quhomme je mepile totalement quest ce que vous en pensez les filles ? Un peu de ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53