Menu
Franchement si certains arrivent, ils ont de la chance mais perso je ne suis pas arrivée :oups:. Mais dis moi Habib d'après ce que je crois tu ...Suite
[] Re: VIE DE COUPLE
2 août 2010 à 15:21
Bonsoir j'ai une question a vous posez qui ce que vous penser d un mati qui n a pas toucher sa femme ca fait 8 mois et avant c'etais a elle de lui demander , lui ne fais jamais ...Suite
voila tout est dans le titre : j'ai 32 ans et je suis célibataire et je commence à me dire que peut etre c'est trop tard pour moi !! Le pire c'est que entre 17 et 25 ans les ...Suite
[] Re: comment l'aborder??
1 août 2010 à 16:42
Salam, Premiere question: est il ...Suite
[] Re: Qui veut perdre...
1 août 2010 à 16:38
Salam, Ne t'inquietes pas pour ta ligne. Immediatement apres le mariage, il va te faire pratiquer le sport d'intérieur de facon ...Suite
[] Re: Qui veut perdre...
1 août 2010 à 16:08
Qui veut perdre du poids ? Loool, sincèrement je galérais sur Yabiladi comme d'hab et d'un coup j'ai regardé mon bras gauche et j'me suis dit "Karima t'es sérieuse là ...Suite
salam rosamekness, C'est gentil de ta part de proposer ton aide, je rejoins zina pour te dire up pour ta générosité. Il ne faut pas trop te formaliser des attaques. Les yabis sont un peu ...Suite
la femme devenue trentenaire et expérimentée, risquera fort de trouver son homme quasi sexagénaire un peu "paresseux" tu as raison un homme après ...Suite
[] Re: besoin d'aide
31 juillet 2010 à 17:07
"l'amour est le seul jeu où on peut tout perdre sans jouer", dit on. Mais quand on joue, on perd quand meme. Une seule solution: GREVE GENERALE ...Suite
slm. moi j'aime bien, c'est folklorique lol! tu parles des vetements des arabes aux balcons, ou des crottes des chiens des francais sur le ...Suite
Informations générales
Messages:
6141
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
19 sept. 2008 15:56
Dernière visite:
1 nov. 2015 13:53